top of page

Les soeurs fondatrices

Deux filles qui débordent d'énergie et d'amour pour les fleurs

Audrey est passionnée par les fleurs. Elle a déjà été semencière et offrait des conférences sur la production de semences de qualité.  Elle est les connaissances techniques de l'entreprise. Audrey a été cofondatrice de plusieurs entreprises dans le domaine agricole et de l'ingénierie avant de cofonder Les parsemées. Elle est une entrepreneure qui a de la vision, de la structure et une grande capacité d'écoute et d'analyse. Elle est le parfait équilibre entre la douceur et la rigueur. 

Son rêve

Rendre le jardinage si simple que les lieux inutilisés et ensoleillés de tous les terrains se retrouvent garnis de futurs bouquets.

aae03cc3-3822-4cf7-a40a-4a7681151bd7.jpeg
CPV_7668.jpg

Stéphanie a un amour profond pour les fleurs. Elle adore les dessiner et mettre en valeur leur beauté naturelle. C'est elle qui prendra les décisions finales quant aux choix de produits et du visuel pour l'entreprise. Stéphanie a aussi plusieurs entreprises, notamment dans le domaine de la santé mentale, des illustrations et de l'impression 3D. Elle est une entrepreneure créative, cohérente, et connectée à ce qui est réellement important pour elle. Remplie d'une résilience énorme suite à un diagnostic de Parkinson précoce à l'âge de 32 ans, Stéphanie est le parfait équilibre entre le plaisir et le travail.

Rendre le jardinage accessible à tous. L'idée de l'entreprise est venue du besoin de Stéphanie d'avoir une solution de jardinage si simple qu'elle pourra toujours jardiner, même dans les phases plus avancées de son Parkinson.

Son rêve

bottom of page